LE FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FLEAU

Forum de la ligue Le Fléau sur Stormfall Age of War
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je lance la première prés' : Jérôme (Jéjé pour les intimes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéjé

Jéjé


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 44
Localisation : Chelles

je lance la première prés' : Jérôme (Jéjé pour les intimes) Empty
MessageSujet: je lance la première prés' : Jérôme (Jéjé pour les intimes)   je lance la première prés' : Jérôme (Jéjé pour les intimes) EmptyJeu 28 Nov - 10:04

Salut à tous,
Puisqu'il en faut bien un premier pour se lancer, j'en suis !!

34 ans, père d'un jolie princesse, je m'éclate parmi vous depuis avril et c'est pas prêt de s'arréter.
Assistant de notre capitaine off sur F1(l'homme à la Mustang bleu Wink ), faites-moi signe si il y a des bourre-pif à distribuer, il est bien rare que je refuse une petite escarmouche, voire une grosse branlée.

Fan de sport (basket avec les Spurs, Rugby avec Le Stade toulousain et un peu de foot avec l' OM Smile ), je suis également un fervent passionné de jeux vidéos et de jeux de société (plus particulièrement ceux avec des figurines où il faut se tapper dessus, genre Descent, Le trone de fer, zombicide, conflict of heroes, ...).

A bientôt


Dernière édition par Jéjé le Jeu 28 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2013

je lance la première prés' : Jérôme (Jéjé pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: je lance la première prés' : Jérôme (Jéjé pour les intimes)   je lance la première prés' : Jérôme (Jéjé pour les intimes) EmptyJeu 28 Nov - 10:42

Welcome Jéjé et merci d'avoir été le premier à te jeter à l'eau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleau.forumsgratuits.fr
 
je lance la première prés' : Jérôme (Jéjé pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FLEAU :: Présentation-
Sauter vers: