LE FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FLEAU

Forum de la ligue Le Fléau sur Stormfall Age of War
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous preferez les cacahuètes ou les baguèttes ? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souf_le_OUF

souf_le_OUF


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013

Vous preferez les cacahuètes ou les baguèttes ? :D Empty
MessageSujet: Vous preferez les cacahuètes ou les baguèttes ? :D   Vous preferez les cacahuètes ou les baguèttes ? :D EmptyJeu 28 Nov - 12:03

Bonjour camionnette ou bonsoir ! ou même girouette bonne nuit salopette pour ceux qui tablette s'apprêtent a dormir ... ou même amulette de beaux rêves casquette si vous êtes en train de lire bavette ce message brochette dans votre rêve.

Hops, je me présente : El magnifico de La Liga el Fléooooooo --> Soufiane (souf ou tchouf pour les intimes) Khalifa (comme la plus longue tour du monde, le Burj Khalifa ! nyahahah).

J'ai 22 ans, j'habite à Bruxelles et je suis pour l'instant en "congé maladie".

Il y a beaucoup de choses qui me passionnent : la science, le sport, la lecture, les musiques, l'informatique et biensur ... les jeux !
En fait, c'est plus simple de dire que TOUT me passionne (faut juste avoir le temps) sauf l'economie et la politique.

J'ai commencé stormfall en janvier et j'ai rejoint le fléau un mois plus tard. Faut croire que j'ai eu un effet kiss-cool dans la ligue car j'ai eu ma promotion directement la première soirée lol! C'est râre en tout cas, et j'ai directement su que ma place était parmi vous ! Smile 
Toujours prêts a déconner ! De l'auto dérision ça fait pas de mal santa . Alors 1 2 3 ... trollez !!

Sinon j'ai une petite surprise pour vous sur le forum (surtout pour les fans de sport, mais pas que...). Alors restez connectés et a bientot ! Smile

ps : pour comprendre la première phrase, retirez tous les mots finissant par -ette Razz
LA CACAHUÈTE VAINCRA !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2013

Vous preferez les cacahuètes ou les baguèttes ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez les cacahuètes ou les baguèttes ? :D   Vous preferez les cacahuètes ou les baguèttes ? :D EmptyJeu 28 Nov - 12:22

geek jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleau.forumsgratuits.fr
 
Vous preferez les cacahuètes ou les baguèttes ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FLEAU :: Présentation-
Sauter vers: