LE FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FLEAU

Forum de la ligue Le Fléau sur Stormfall Age of War
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inscription, chat, etc..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2013

Inscription, chat, etc.. Empty
MessageSujet: Inscription, chat, etc..   Inscription, chat, etc.. EmptyJeu 28 Nov - 12:11

Bonjour à vous!

Pour les débuts, nous laissons les inscriptions se faire avec juste un mail de confirmation à valider, mais lorsque le gros des troupes sera membre, ne vous étonnez pas de devoir attendre la validation d'un admin avant d'être activé.

De toutes façons, contactez nous via le jeu ou FB si jamais il y a un problème dans votre inscription.

Une fois inscrits, vous aurez accès aux différentes sections du forum et surtout au chat commun, la "chatbox".

Vous pouvez la trouver dans le bas de la page d'accueil. Il suffit de cliquer sur connexion et vous pourrez discuter en temps réel, comme sur FB, mais sans les problèmes.

Vous y verrez aussi un bouton "historique": en cliquant dessus, vous verrez ce qui s'est dit AVANT votre connexion. Wink

Voilà vous savez le principal pour commencer, amusez-vous bien et n'hésitez pas à venir bavarder, car c'est VOUS qui ferez vivre ce forum.

Shin. Alain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleau.forumsgratuits.fr
bonvalet




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013

Inscription, chat, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Inscription, chat, etc..   Inscription, chat, etc.. EmptyDim 1 Déc - 4:59

bonsoir je me prénomme Michel
je suis du nord de la france
je travaille chez renault douai
je débute dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription, chat, etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FLEAU :: Bienvenue!-
Sauter vers: