LE FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FLEAU

Forum de la ligue Le Fléau sur Stormfall Age of War
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!)

Aller en bas 
+2
kingxat
Shin
6 participants
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2013

Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) Empty
MessageSujet: Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!)   Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) EmptyJeu 28 Nov - 12:31

Salut tout le monde, Alain Mustangcobra (Shelby pour les intimes), Shinael, Shinrael ou Shinzi, c'est moi.

Heureux papa de ce petit forum, qui j'espère vous sera utile, je suis aussi un des papys de la ligue.

Je pense avoir démarré le jeu entre décembre et janvier, environ, invité par un ami dans le truc qui m'a sûrement bouffé le plus de temps dans ma vie: WOW.

J'ai bien sûr d'autres passions, dont une que vous découvrirez facilement en examinant mon avatar (mais si faites un effort!). study

Si vous avez des idées pour améliorer cet endroit que nous voulons agréable et utile, n'hésitez pas à m'en parler.

A tout de suite, ici ou ailleurs! king 
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleau.forumsgratuits.fr
kingxat
Admin
kingxat


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Thimory

Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) Empty
MessageSujet: Re: Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!)   Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) EmptyVen 29 Nov - 10:02

je crois que j'ai trouvé c'est les belles pelouses verte ton autre passion c'est ça ????
Wink
Revenir en haut Aller en bas
souf_le_OUF

souf_le_OUF


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013

Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) Empty
MessageSujet: Re: Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!)   Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) EmptyVen 29 Nov - 10:24

je pense plutot que c'est le car wash lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bap Tiste

Bap Tiste


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) Empty
MessageSujet: Re: Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!)   Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) EmptySam 30 Nov - 4:48

Bien heureux d'en connaître un peu plus sur toi Alain ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingxat
Admin
kingxat


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Thimory

Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) Empty
MessageSujet: Re: Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!)   Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) EmptySam 30 Nov - 11:53

souf quand j'entend car wash dans ma tête je vois bimbo en bikini en train de se froté sur une voiture si c'est ca l'autre passion d'alain j’adhère aussi cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2013

Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) Empty
MessageSujet: Re: Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!)   Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) EmptyLun 2 Déc - 8:28

Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) Carwash143fk
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleau.forumsgratuits.fr
Jéjé

Jéjé


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 44
Localisation : Chelles

Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) Empty
MessageSujet: Re: Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!)   Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) EmptyLun 2 Déc - 8:38

Belle carrosserie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Admin
Rebel


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) Empty
MessageSujet: Re: Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!)   Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) EmptyLun 2 Déc - 9:26

Laquelle Jéjé car moi je vois 3 bolides, j'aime vrm la celle qui a trois couleurs (Blanc/noir/Blanc) qu'on voit le "BUMPER" Ca veut dire derrière de voiture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) Empty
MessageSujet: Re: Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!)   Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiiiiiiin!! (ben quoi y pas que Bruel qui peut y avoir droit!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FLEAU :: Présentation-
Sauter vers: