LE FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FLEAU

Forum de la ligue Le Fléau sur Stormfall Age of War
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du Chico

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chico




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013

Présentation du Chico Empty
MessageSujet: Présentation du Chico   Présentation du Chico EmptyVen 13 Déc - 11:46

Hellou,

Bon bah moi c'est Lionel LOPES alias Chico,

J'ai découvre Stormfall lors d'un plantage de ma carte graphique, ne pouvant pas jouer à World Of Warcraft (WOW pour les intimes) j'ai flâné sur FB et en voulant tester un nouveau jeu (juste 2 minutes) bah j'y ai pris goût.... surtout quand je me suis rendu compte que ça faisait 4 h que j’étais dessus...

En tant qu'WOWtiste qu'elle meilleure ligue que "le fléau" sérieux ?!? (pour les non converti à ce MMORPG, Le fléau intervient à plusieurs reprises dans WOW)  

Ce soir je m'inscrit sur le forum et je découvre dans la page d’accueil un croisement de Magdéridon qui se serait fait convertir par Arthas (2 figures emblématiques de WOW) bref : le pied  cheers 

Bon sinon je suis un papi de 37 ans qui trouve le temps  :

de bosser (dans un bureau d'étude en CVC)

de faire du sport :

- les 20 km de paris en 1h46 !!! c'est qui l'tôlier ?!?!?!  Cool 
- membre d'une équipe de jeu laser (cosmic laser de thiais, mon pseudo "Chico" vient de là)
- VTT, Footing, raid sportif

de jouer à WOW et à Stormfall

de s'occuper ses 3 filles

et enfin et surtout (d'ailleurs je mériterais une médaille pour ça ...) de supporter ma femme qui heureusement ne lis pas ce que je suis en train d'écrire...  lol! 

Sérieux quand je pense qu'il y en a des gens qui s'emmerdent dans la vie, je ne sais pas comment ils font ...

voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Admin
Rebel


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

Présentation du Chico Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chico   Présentation du Chico EmptySam 14 Déc - 4:25

Bienvenue et bien content de t'avoir avec nous CHICO
Revenir en haut Aller en bas
natou




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2013

Présentation du Chico Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chico   Présentation du Chico EmptyJeu 26 Déc - 0:25

Bonjour Lionel, tu m'as bien fait rire quand j'ai lu ta présentation, moi je suis une future mamie de 47 ans et je m'éclate aussi sur Stormfall, mon mari aussi est fou de ce jeu, il est d'ailleurs fou de tous les jeux, nous sommes tous les deux (ainsi que nos filles et leurs copains) acros à Guildwards, cela fait des années que nous jouons à ce jeu.

Bon jeu et à une prochaine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chico




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013

Présentation du Chico Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chico   Présentation du Chico EmptyJeu 26 Déc - 6:59

ha bah écoute, wow me fatigue un peu en ce moment... je vais peut être tenter Guildwards du coup ... enfin, quand star wars TOR me fatiguera aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2013

Présentation du Chico Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chico   Présentation du Chico EmptyVen 27 Déc - 4:09

Bienvenue, Chico!

Quel(s) serveur(s) pour wow?

Après 8 ans de jeu continu (depuis la beta de vanilla, en fait), je suis en pré-retraite ainsi que ma guilde Requiem, sur Illidan. Mais c'est certain, je vais m'y remettre un peu plus régulièrement. Plutôt en casu qu'en gros geek avec 4 soirées raid à organiser, comme ce fut le cas avant.  pirat 

J'adore trop les nouvelles fonctionnalités de groupage inter-serveurs: c'est marrant de se faire grouper par des potes de Hijal et de s'y retrouver, du coup, le temps du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleau.forumsgratuits.fr
Chico




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013

Présentation du Chico Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chico   Présentation du Chico EmptyMer 1 Jan - 2:03

Je suis sur ner'zhul dans une guilde de fou furieux "Gobelinstyle"  albino 

J'ai découvert WoW à la sortie de burning crusade,je me suis fait "convertir" ou plutôt "engrainer" par l'informaticien de la boite et depuis bah je joue avec ma femme.

On raid quand sa nous chante et quand des motivés montent un groupe,

On a tous plusieurs perso que l'on joue en fonction des envies ou des besoins du raid (j'ai un tank, un heal, 2 dps cac et 1 distance)

mais bon la je fais un chtite pause sur wow et prend un énooooorme pied à monter un agent impérial sur SWTOR je trouve les quêtes de leveling géniales, c'est du vrai james bond

et en plus c'est gratos!!! Que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Chico Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chico   Présentation du Chico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Chico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FLEAU :: Présentation-
Sauter vers: