LE FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FLEAU

Forum de la ligue Le Fléau sur Stormfall Age of War
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebel
Admin
Rebel


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius Empty
MessageSujet: Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius   Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius EmptyJeu 28 Nov - 12:16

Bonjour je me présente Marc Brière, vous pouvez m'appeler Rebel, je suis honoré d'être un membre du Fléau. J'ai 3 comptes je vais partie de F1, je fais aussi parti de la garde avec mes 2 autres comptes, si vous avez des questions je suis libre à vous aidez, vous n'avez qu'à demander. Si vous avez des problèmes avec des joueurs anglais je suis billingue alors n'hésitez pas.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2013

Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius Empty
MessageSujet: Re: Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius   Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius EmptyJeu 28 Nov - 12:37

Je précise, pour ceux qui s'en inquiéteraient que le bilinguisme, quoique parfois contagieux, ne présente que peu de risques! albino 

Sans rancune, mon petit québecquois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleau.forumsgratuits.fr
Rebel
Admin
Rebel


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius Empty
MessageSujet: Re: Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius   Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius EmptyVen 29 Nov - 5:12

lol comique mon petit NEZ BRUN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius Empty
MessageSujet: Re: Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius   Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel Alias Marc Rebel Briere / Markus Rebelus / Marco Rebelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sebastien alias landcaster
» Sebastien alias ACID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FLEAU :: Présentation-
Sauter vers: